top of page
Poncin.jpg

À Propos

NOtre histoire

Après avoir créé sa société et développé sa clientèle autour de Lyon et du secteur Nord-Isère, Michaël Leininger déménage en 2021 et cherche à élargir son réseau dans le département de l'Ain. En se joignant à un réseau d'affaires, il espère rencontrer de nouvelles personnes et établir des contacts professionnels enrichissants. Néanmoins, ce groupe ne possède pas la forte cohésion qu'il attendait.

Suite à cela, il décide avec l'aide de ses amis Maxime Mazilli et John Drouillon, de lancer leur propre réseau d'affaires ; un réseau qui, lui, offrirait un vrai sentiment d'unicité à tous ses membre. D'autres entrepreneurs motivés se sont joint à eux pour un premier rendez-vous à 6 personnes.  Aujourd'hui, ce sont plus d'une vingtaine d'intéressés qui se rassemblent à chaque rendez-vous.

En janvier 2024, ils se décident enfin à lancer Le Rézo, la concrétisation de leur amitié professionnelle.

Basé à Poncin dans un cadre rural, l'environnement décontracté du Rézo nous emmène à l'encontre du flux stressant que l'on peut ressentir dans les grandes Ville. Cet aspect "entre-nous", dû à la proximité géographique de chacun, accentue la cohésion et la convivialité de notre équipe. Au sein du Rézo, tout le monde se situe au même niveau et tous les corps de métier sont admis. Nous sommes associatifs et personne ne se fait concurrence : chaque membre est l'unique représentant de son secteur d'activité. 

equipe-commerciale-tir-moyen.jpg

Nos Valeurs

Nos objectifs

Mise en relation

Créer du lien

Générer du business

Faire se rencontrer
les chefs d'entreprises
de la région

Maintenir des relations professionnelles utiles

et amicales

Faire fructifier nos
affaires grâce au partage

et à l'entraide
 

Adhésion et réunion

Afin de passer un moment convivial et de décompresser après une journée productive, quoi de mieux qu'un afterwork dans endroit chaleureux. 

réunion.jpg

Toutes les 3 semaines

Quelle fréquence ?

Quand ?

De 19h à 20h30

Où ?

Au "Faisan Doré" (59 rue Nicolas Aubry à Neuville-sur-Ain)

Le budget ?

300€ à l'année (comprend les planches à déguster et les boissons)

bottom of page